ROLLER SKATING VANDOEUVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROLLER SKATING VANDOEUVRE

Tout ce qui concerne la randonnée et le roller de vitesse sur Nancy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cette saison vous roulez en...

Aller en bas 
3 participants

Quelles platines utilisez-vous?
4x100mm
Cette saison vous roulez en... Vote_lcap29%Cette saison vous roulez en... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
3x100+84mm
Cette saison vous roulez en... Vote_lcap43%Cette saison vous roulez en... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
3x100+90mm
Cette saison vous roulez en... Vote_lcap0%Cette saison vous roulez en... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5x90mm
Cette saison vous roulez en... Vote_lcap0%Cette saison vous roulez en... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5x84mm
Cette saison vous roulez en... Vote_lcap14%Cette saison vous roulez en... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autres...
Cette saison vous roulez en... Vote_lcap14%Cette saison vous roulez en... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
stephane
Rang: Administrateur
stephane


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2004

Cette saison vous roulez en... Empty
MessageSujet: Cette saison vous roulez en...   Cette saison vous roulez en... EmptyMer 5 Jan à 19:11

Aprés la course au diamètre de la saison 2004, qu'avez-vous acheté pour remplacer vos vieilles platines???

Quelles sont vos impressions sur les 100mm, les 90???

Quelle sera d'aprés vous la tendance 2005???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsvandoeuvre.perso.cegetel.net
pierrick

pierrick


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2005

Cette saison vous roulez en... Empty
MessageSujet: Re: Cette saison vous roulez en...   Cette saison vous roulez en... EmptyJeu 6 Jan à 10:30

4x100 mm colors

et peut etre un peu de 5x80 mm sur certain parcours (rando Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
seb H




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2005

Cette saison vous roulez en... Empty
MessageSujet: Re: Cette saison vous roulez en...   Cette saison vous roulez en... EmptyVen 7 Jan à 17:29

Salut,

bigsmurf
en ce moment, je roule en 5*90 pour l'entrainement, c'est assez difficile a emmener car il n 'y a pas l'inertie des roues comme en 100mm par contre on peut pousser franchement et il y a une grande stabilité à haute vitesse que ce soit en ligne droite et plus encore dans les virages (normal, la platine mesure 364mm alors qu'en 3*100+84, la platine mesurait 303mm, 6cm, c'est énorme).
elephant smurfin
Par contre les 5*90, je les garderai pour les entrainements et peut être le contre la montre du grand fond mais j'en suis de moins en moins persuadé.En tout cas dans les bosses, c 'est assez difficile à emmener.


affraid flower
Pour les distances comme le marathon, je parle pour moi, je pense que le 5*90 ne soit pas trés approprié, à moins de s'appeler tristan LOY et d 'avoir les cuisses qui vont avec les platines ou si le circuit est assez roulant.

puker blackeye pukel
En tout cas l'année prochaine, je roulerai avec une platine 4*100 ou 4*105 ou pourquoi pas en 2*110 et 2*100, je vais bientôt les essayer. De toute façon; cela dépendra du dénivelé de la course. Et ce sera des platines diabolik faites par mon pote didier chaplain, le vosgien, qui fait du super matos. Ton site est génial stéphane, merci d'avoir repris le site, SUPER MICHEL!!!!!! Laughing

seb Mr. Green pig Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette saison vous roulez en... Empty
MessageSujet: Re: Cette saison vous roulez en...   Cette saison vous roulez en... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette saison vous roulez en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous tous!
» Rendez-vous au Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLER SKATING VANDOEUVRE :: LE ROLLER :: LE ROLLER DE VITESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser