ROLLER SKATING VANDOEUVRE

Tout ce qui concerne la randonnée et le roller de vitesse sur Nancy.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

livre roller sorti aux usa ecrit par un français ?

AuteurMessage
Serger

MessageSujet: livre roller sorti aux usa ecrit par un français ?   Ven 11 Aoû à 10:46

Mon ami Sam (notre historien du roller) m'à informer de la sortie de ce livre :

Rollerblading

Auteur : Serge Rodriguez
Format : Livre broché, 120 pages
Date de Publication : Mai 2006
Éditeur : Publication de Fitway
ISBN : 2752802684
Prix courant : $16.95

Pour infos, mi 2005 j'ai été contacter par un éditeur pour écrire un ouvrage général sur le roller de 120 pages , 'j'y est associé Adeline et certain photographes (ils se reconnaîtrons).

Comme convenu on as (Adeline et moi) remis le texte à l'éditeur fin 2005 (dans les délai impartis) il restait à sélectionner les photos de nombreux photographe rencontré entre octobre et novembre 2005.

Début 2006 la directrice de collection m'annonce que la maison d'édition est racheter, et elle ne sais pas si le livre sera publier (Adeline et moi percevons le solde de notre contrat pour l’écriture des textes, mais pour le pourcentage à la vente sa tombe à l’eau, vue que le livre n’est pas censé paraître) et m'informe que la décision de publier ou pas l’ouvrage, sera prise début 2007.

Et là grande surprise, un livre écrit par Serge Rodriguez et éditer par les éditions Fitway et de 120 pages sort aux USA.

Est-ce une arnaque ?

Pour en être sur il faudrait que j’arrive à me procurer un exemplaire physique du livre , avez vous une piste ?

Serge.rsi@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas

livre roller sorti aux usa ecrit par un français ?
Page 1 sur 1