ROLLER SKATING VANDOEUVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROLLER SKATING VANDOEUVRE

Tout ce qui concerne la randonnée et le roller de vitesse sur Nancy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Grand Fond 2006] 24-25mars 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane
Rang: Administrateur
stephane


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2004

[Grand Fond 2006] 24-25mars 2006 Empty
MessageSujet: [Grand Fond 2006] 24-25mars 2006   [Grand Fond 2006] 24-25mars 2006 EmptyVen 24 Mar à 0:12

Bonjour,

Comme d'habitude, je constate que le forum est rempli de nouveaux messages Wink , ça sert à quoi que je me décarcasse.....enfin bref, ce n'est plus moi l'administrateur de ce forum, alors je souhaite bon courage à Stéphane (eh oui, on a le même prénom).

C'est ce WE que va se dérouler les championnats de France à Mouilleron le Captif en Vendée.
Seront présent Sébastien Henry (Elite), Mickaêl Dervorgne (National) et Pierre Amet (minimes).
Je ne vous cache pas que vu la forme de Sébastien et de Pierre, nous pouvons esperer des podiums ou pas loin cheers .

La pluie sera certainement de la partie, alors accrochez vous les gars et RDV au téléphone ce WE pour des news toutes fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsvandoeuvre.perso.cegetel.net
stephane
Rang: Administrateur
stephane


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2004

[Grand Fond 2006] 24-25mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Fond 2006] 24-25mars 2006   [Grand Fond 2006] 24-25mars 2006 EmptyDim 26 Mar à 13:55

Alors voici quelques nouvelles à quelques heures de la course Elite (70 km), ou l'on espère que Seb y fera bonne figure.

Tout d'abord toutes mes félicitations à Christophe Martinet du PUC qui vient à l'instant de remporter le titre de champion de France en national (50 km), vous avez pu apercevoir Christophe au club, venu s'entrainer un peu avec Seb.

Parlons un peu de nos coureurs, Pierre a terminé à une belle 29éme place pour sa première participation (catégorie minime - 20 Km) au Championnat de France.
Micka a été contraint à l'abandon suite à une crampe à la cuisse, mais il repart avec la satisfaction de s'être frotté aux meilleurs.
Quand à Seb, il termine à la 6ème place du 5000m contre la montre catégorie Elite et compte bien se rattraper d'ici quelques heures...affaire à suivre.

Du coté de nos amis Vosgiens, Didier Chapelain termine à la 5ème place en vétéran, pour ceux qui ne le connaissent pas, Didier n'est autre que le concepteur des platines DIABOLIK Twisted Evil (Voir l'article sur Roller en ligne).
Anthony Gehin termine quand à lui 6ème en Cadet.

Notons aussi la performance de la Strabourgeoise Maryline JEANNEROD qui remporte la médaille d'OR sur le 3000m contre la montre, sénior Femme.

Toutes les photos ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsvandoeuvre.perso.cegetel.net
 
[Grand Fond 2006] 24-25mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite video du grand fond
» [Calendrier 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLER SKATING VANDOEUVRE :: LE ROLLER :: LE ROLLER DE VITESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser