ROLLER SKATING VANDOEUVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROLLER SKATING VANDOEUVRE

Tout ce qui concerne la randonnée et le roller de vitesse sur Nancy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauvons la Transroller

Aller en bas 
AuteurMessage
françois




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2005

Sauvons la Transroller Empty
MessageSujet: Sauvons la Transroller   Sauvons la Transroller EmptyLun 25 Juin à 16:04

En quelques années le rendez-vous de septembre dans le Jura est devenu incontournable. Rollers et ski-rouleurs s’y donnent rendez-vous pour une rentrée sportive et conviviale.
Cette année ce sera les 15 et 16 septembre.
Mais en 2008 ?
Le rendez-vous risque bien d’être ANNULE.
Si, si, vous avez bien lu. Ce rendez-vous, que vous êtes nombreux à attendre, a plus que du plomb dans l’aile.
L’association TRANSORGANISATION qui gère la course mais aussi la Transjurassienne (course de ski de fond de 76 km entre Lamoura et Mouthe dans les montagnes du Jura), vient de tenir son assemblée générale et décider que si le nombre de participants n’atteignait pas 1500 cette année, c’en était fini…
Les raisons ? Le déficit de l’organisation de la Transroller en 2006 (2300 euros) et surtout les finances de l’association après l’annulation de la Transjurassienne cet hiver (44000 euros de déficit…). En toute bonne logique comptable, c’est la Transjurassienne qui aurait dû être annulée, mais bon…
Moi, je suis ski-rouleur avec mes potes Bretons mais j’habite dans le Jura et cette course de la TRANSROLLER, c’est un moyen magnifique de faire connaître la région, de montrer que les Jurassiens sont accueillants, de faire découvrir les beautés de la région (le Lac de Saint-Point lorsqu’il sort de la brume dans le soleil… hum…), alors, mobilisons nous et montrons tous aux organisateurs qu’il faut maintenir la TRANSROLLER, en faisant exploser les inscriptions.
Les champions font le spectacle en tête, les rollers et ski-rouleurs « lambda » viennent pour faire le plein d’émotions… et remplir les caisses de l’organisation donc à inciter les ORGANISATEURS A REVOIR LEUR POSITION.
Soyez convainquant ! Si chaque groupe de 5 participants de 2006 vient avec un ou deux copains, c'est gagné.
Et on se retrouve à Pontarlier (ou Malbuisson) pour le départ.
François

http://perso.orange.fr/breizh.ski-roues/

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons la Transroller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLER SKATING VANDOEUVRE :: LE ROLLER :: LE ROLLER DE VITESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser